Aller au contenu
Actualité sportive

«Elle sera la première femme au monde à accomplir cet exploit-là»

«Elle sera la première femme au monde à accomplir cet exploit-là»
Alpiniste / Photo : deimagine / E+ / Getty Images

L'alpiniste québécoise Marie-Pier Desharnais complète actuellement un exploit sportif d'envergure, celui de gravir la plus haute montagne et le plus haut volcan de chaque continent.

La coanimatrice Claude Guillet discute, samedi, à l'émission Même le week-end, de cet objectif ambitieux qu'elle serait la première femme au monde à réaliser.

«L'Alaska, sur ces quatorze sommets-là, c'est son 14ᵉ. C'est une belle jeune dame qui a un goût de vivre, un goût de dépassement.» 

Écoutez Claude Guillet raconter l'histoire de cette survivante du tsunami en 2004 qui a décidé de ne pas laisser la peur orienter sa vie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»
L'Omnium Banque Nationale : l’équité des bourses hommes femmes à MTL, dès 2027
Victoire écrasante des Alouettes de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00