Aller au contenu
Montréal

Sommet sur la violence armée: «Encore une affaire pour vendre des croissants»

Sommet sur la violence armée: «Encore une affaire pour vendre des croissants»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Depuis plusieurs années, les crimes impliquant des armes à feu ont explosé dans la métropole québécoise si bien que la Ville de Montréal organise un deuxième Sommet sur la violence armée.

À la Commission Normandeau-Ferrandez, mercredi, les chroniqueurs commentent la tenue de cet événement.

 «C’est encore une affaire pour vendre des croissants. L’industrie du croissant se porte toujours très bien quand il y a des forums ou des sommets.  […] C'est une large opération de communication, de démagogie, de politique, au sein même de Projet Montréal.»

Luc Ferrandez

«Mon cher Luc, je suis en totale opposition face à ta vision. On a dépassé l'exercice de marketing politique...»

Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»