Aller au contenu
Début des vacances pour bien des Québécois

Du beau temps pour les prochains jours au Québec

Du beau temps pour les prochains jours au Québec
Il fera beau pratiquement partout au Québec au cours des prochains jours. / Getty Images

La Fête nationale du Québec arrive à grands pas. Ce sera ensuite le début des vacances pour bien des familles, en raison de la fin des classes. Plusieurs en profiteront pour partir sur les routes de la province, voire ailleurs au Canada et à l’étranger. Que nous réserve la météo pour les prochains jours? 


Au micro de l’animateur Louis Lacroix, écoutez le météorologue d’Environnement Canada, Peter Campbell. 


«Il va faire beau au cours des prochains jours. On prévoit des températures près des 30 degrés Celsius pour la grandeur de la province. Ce sera sec, aussi.» 

Une période meurtrière

Par ailleurs, David Marcil, porte-parole de CAA Québec pour la région de Montréal, parle du bilan routier 2022 de la Société de l’assurance automobile du Québec. 

116 personnes ont péri lors d’un accident de la route entre la Fête nationale et la fête du Travail. Cette période de 75 jours est la plus meurtrière sur les routes. CAA incite donc les gens à la prudence. 

D’ailleurs, la Sûreté du Québec fera dès aujourd’hui des opérations radar sur les routes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Pour nous, la Distillerie du St. Laurent, c'était une icône»
«Ça soulage les parents qui sont proches aidants» -Dr Vincent Oliva
Pénurie de médecins: «Je pense qu'une cinquième faculté est nécessaire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00