Aller au contenu
Elle délaissera son poste de co-porte-parole

«Pourquoi ne pas passer le flambeau?» -Manon Massé

«Pourquoi ne pas passer le flambeau?» -Manon Massé
La députée et co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé; derrière on voit l'autre co-porte-parole, Gabriel Nadeau-Dubois. / La Presse Canadienne

Manon Massé a livré son dernier discours à Saint-Hyacinthe, dimanche, comme co-porte-parole de Québec solidaire. Lors d’un conseil national du parti, elle a précisé qu’elle restera toutefois en poste à titre de députée. 

Après six ans comme co-porte-parole de la formation, la députée de la circonscription de Saint-Marie-Saint-Jacques, à Montréal, cédera sa place dès novembre.

Cela dit, elle souhaite continuer son travail de députée pour mener divers combats dans sa circonscription, surtout sur le plan social.

«Être co-porte-parole, c’est une charge importante. C’est comme avoir deux jobs à temps plein. Je suis déjà députée. Pourquoi ne pas passer le flambeau? Je sens que le parti est prêt et qu’il y a de la relève. Trois femmes ont annoncé leur intérêt.»

Selon elle, la circonscription de Saint-Marie-Saint-Jacques est remplie de défis.

«Je vais continuer le travail déjà entamé, explique la députée à l'animateur. Je veux forcer le gouvernement du Québec à mettre les ressources nécessaires. Les gens en condition d’itinérance ne sont pas un problème. Celle-ci est la conséquence de la pauvreté et du manque de services sociaux.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00