Aller au contenu
Formule 1 à Montréal

Grand Prix: controverses sur les réseaux sociaux quant à certains influenceurs

Grand Prix: controverses sur les réseaux sociaux quant à certains influenceurs
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique au micro de Louis Lacroix, lundi matin, Frédéric Labelle aborde quelques controverses sur les réseaux sociaux concernant certains influenceurs au Grand Prix du Canada.

L'une de ces controverses rappelle drôlement celle qui s'est déroulée sur le fameux vol de Sunwing pendant la pandémie et qui avait finalement fait les frais du Bye Bye 2022, à Radio-Canada.

Le chroniqueur aborde aussi le concept controversé impliquant certaines personnes mangeant des sushis sur le corps nu d'une femme, alors que celle-ci fait littéralement office d'assiette.

Cette tradition remonte à l'époque des «Samouraïs» au Japon, mais qui n'a aucune assise culturelle ici. Elle a provoqué de nombreuses critiques des mouvements féministes après que des photos d'une fête du rappeur Kanye West aient fait le tour du monde.

Écoutez l'intégralité de la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00