Aller au contenu
Nouvelle gamme de boissons sans alcool

«Le marché est propice et le consommateur en demande»

«Le marché est propice et le consommateur en demande»
Paul Arcand / Cogeco Média

Les Brasseurs du Nord (la Boréale) et le Club local se sont associés pour mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons sans alcool.

Sylvain Lague, président et cofondateur de Club local, et Sebastien Paradis, président de Les Brasseurs du Nord (Boréale), discutent, vendredi, au micro de Paul Arcand, de Bluff, de ce nouveau produit commun. 

Selon Sylvain Lague, le contexte était excellent pour entreprendre le projet.

«Le consommateur en demande et fait attention à sa consommation d'alcool. Donc les épiceries font de plus en plus de place à cette catégorie parce qu'il y a de la demande.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00