Aller au contenu
Climat toxique à l'École Bedford

«Il y a des constats très graves et troublants» -Marwah Rizqy

«Il y a des constats très graves et troublants» -Marwah Rizqy
Marwah Rizky à l'Assemblée nationale / PC/Jacques Boissinot

L'animateur Patrick Lagacé a reçu en entrevue, mercredi, la directrice générale du centre de services scolaire de Montréal, Isabelle Gélinas, en raison du climat toxique qui prévaut - ou prévalait? - à l’école Bedford. Un dossier que suit la journaliste de Cogeco Nouvelles Valérie Lebeuf depuis des semaines.

À la suite du rapport commandé par le CSSDM, tout semble bien aller selon Madame Gélinas, rappelle Patrick Lagacé.

Ce n'est pas l’avis de la députée libérale de Saint-Laurent, Marwah Rizqy, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éducation et d’enseignement supérieur au Parti libéral. Cette dernière a été frappée par un élément bien précis.

«Le déni... elle a répété plusieurs fois dans l'entrevue "actuellement". "Actuellement, je n'ai pas de raison de croire". "Je pense que ça va mieux, actuellement". La question n'est pas de savoir si actuellement, au moment où elle a visité l'école, ça s'est bien passé cette journée-là. Il faut prendre le temps de lire correctement un rapport de plus de 28 pages au moment où il y a des constats très graves et troublants.»

Elle précise sa pensée.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est clair que ça ne marche pas» -Luc Ferrandez
L'abattage des cerfs est en cours à Longueuil
«Tarifer les déchets» pour forcer les gens à composter?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00