Aller au contenu
LNH

La Coupe Stanley à Las Vegas: «Il y aura un défilé dans le désert!»

La Coupe Stanley à Las Vegas: «Il y aura un défilé dans le désert!»
Le capitaine des Golden Knights, Mark Stone, reçoit la coupe Stanley des mains du commissaire de la LNH, Gary Bettman. / Bruce Bennett / Getty Images

La finale de la Coupe Stanley aura été de courte durée avec la victoire sans équivoque, en cinq matchs, des Golden Knights de Las Vegas face aux Panthers de la Floride.


Au micro de Paul Arcand, écoutez le chroniqueur sportif Alain Crête qui revient sur la victoire des Golden Knights, mardi soir.


«Il va y avoir un défilé dans le désert! Hier, il y avait un engouement à Las Vegas pour le match. À l'extérieur, il y avait des milliers de personnes qui suivaient la partie sur écran géant. Partout en ville, aussi, les gens s'étaient rassemblés pour suivre le match. Évidemment, il y avait beaucoup de partys de piscine dans les hôtels, les casinos et les gens suivaient ça. On a beau dire ce qu'on voudra sur le commissaire Gary Bettman, la franchise à Las Vegas, c'est un gros succès.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
Les Oilers éliminent les Canucks et rejoignent les Stars en finale de l'Ouest
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00