Aller au contenu
Actualité sportive

«Ça a fini dans le chaos total et tout le monde se battait sur la glace»

«Ça a fini dans le chaos total et tout le monde se battait sur la glace»
Bagarre lors du match opposant les Golden Knights de Vegas aux Panthers de la Floride le 10 juin / Photo : Wilfredo Lee / The Associated Press

Les Golden Knights de Vegas ont remporté leur match de samedi soir contre les Panthers de la Floride qu'ils affrontent présentement en finale de la Coupe Stanley. 

Jérémie Rainville fait le point sur ce match qui s'est terminé «dans le chaos total», dimanche, à l'émission Même le week-end

«Tout le monde se battait sur la glace. Quand le monde se bat sur la glace et que les gens lancent des bouteilles sur la patinoire, ça ne fait pas riche. C'était vraiment tout croche là.»

Autre sujet : 

  • Une victoire des Alouettes de Montréal face au Rouge et Noir d'Ottawa au premier match de la saison.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Alouettes de Montréal remportent leur premier match préparatoire
«Les chances que demain soit son dernier match sont quand même élevées»
«Je pense qu'il va y avoir des réprimandes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00