Aller au contenu
Ménage en tenue sexy

Un technicien d'entretien ménager... particulier

Un technicien d'entretien ménager... particulier
Une homme faisant des tâches ménagères en petite tenue... / Kladyk / iStock / Getty Images

Un homme de la Rive-Sud de Montréal propose des services d’entretien ménager uniques...

Écoutez Frédéric Labelle aborder avec Paul Arcand décrire un coloré personnage des réseaux sociaux, Daniel, qui a envie de mettre de l'avant son côté exhibitionniste, pratique de l’entretien ménager en tenue sexy.

Bien qu'il soit parfois la cible de moqueries et de stupéfaction, l'homme souligne qu'il n'est pas dérangé par les préjugés.

Son entreprise, Entretien ménager DT, est d'ailleurs facilement accessible sur les réseaux sociaux, mais s'adresse à des adultes et à des gens qui ne souhaitent que des services d'entretien ménager.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00