Aller au contenu
La vague de chaleur se poursuit

«Le point le plus chaud au Canada, jeudi, c'était Repentigny» -Simon Legault

«Le point le plus chaud au Canada, jeudi, c'était Repentigny» -Simon Legault
La vague de chaleur se poursuit au Québec. / SimpleImages / Moment / Getty Images

La vague de chaleur se poursuit vendredi, alors que des records de température ont été enregistrés à différents endroits au Québec la veille.

Écoutez le météorologue d'Environnement Canada, Simon Legault, aborder avec l'Animateur Paul Arcand le bilan des dernières heures et les orages qui devraient à nouveau survenir vendredi.

«On a battu beaucoup de records. La région de Montréal... le point chaud au Canada, jeudi, c'était la région de Repentigny, l'Assomption, avec 35,9 degrés Celsius, pas d'humidex. Donc c'était vraiment très chaud hier. Comme vous le disiez, ça continue aujourd'hui. Donc encore une fois, des risques d'orages, il devrait y en avoir dans le sud du Québec. On attend 31 ou 32 degrés en après-midi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30