Aller au contenu
Dans une résidence pour aînés

Ressource de Lanaudière: un repas assez douteux!

Ressource de Lanaudière: un repas assez douteux!
Un vrai burger au poulet... / Courtoisie - Mélanie Leduc / Facebook

Des images d’un repas assez douteux circulent sur les réseaux sociaux : le chroniqueur du 98.5, Frédéric Labelle, aborde le dossier au micro de Paul Arcand, vendredi.

L’histoire s'est déroulée dans une résidence pour personnes aînées dans Lanaudière.

Des proches des résidents ont exposé quelques éléments du menu qui, disons-le, laissent à désirer.

«C’est censé être un burger au poulet. Tu vois sur la photo une espèce de boulette panée servie froide. Pas de pain burger, mais plutôt deux tranches de pain blanc, même pas grillées avec une quinzaine de frites. Ça fait dur!»

Une dame a même écrit ceci : «Je ne fais jamais ce type de publication. Je suis outrée et découragée. Une chance que je rendais visite à ma mère parce que j’ai pu lui faire griller son pain.»


Écoutez Frédéric Labelle qui souligne avoir parlé au propriétaire de la résidence intermédiaire, qui a affirmé que c’est un événement isolé.


Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le camping est-il devenu une activité de luxe?
«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»
La dangereuse tendance  du Kambo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00