Aller au contenu
Dans une résidence pour aînés

Ressource de Lanaudière: un repas assez douteux!

Ressource de Lanaudière: un repas assez douteux!
Un vrai burger au poulet... / Courtoisie - Mélanie Leduc / Facebook

Des images d’un repas assez douteux circulent sur les réseaux sociaux : le chroniqueur du 98.5, Frédéric Labelle, aborde le dossier au micro de Paul Arcand, vendredi.

L’histoire s'est déroulée dans une résidence pour personnes aînées dans Lanaudière.

Des proches des résidents ont exposé quelques éléments du menu qui, disons-le, laissent à désirer.

«C’est censé être un burger au poulet. Tu vois sur la photo une espèce de boulette panée servie froide. Pas de pain burger, mais plutôt deux tranches de pain blanc, même pas grillées avec une quinzaine de frites. Ça fait dur!»

Une dame a même écrit ceci : «Je ne fais jamais ce type de publication. Je suis outrée et découragée. Une chance que je rendais visite à ma mère parce que j’ai pu lui faire griller son pain.»


Écoutez Frédéric Labelle qui souligne avoir parlé au propriétaire de la résidence intermédiaire, qui a affirmé que c’est un événement isolé.


Description de l'image non disponible

Plus avec Frédéric Labelle

L'accent saguenéen à son meilleur dans une vidéo devenue virale!
«Une personne a écrit “Qu'attends-tu pour mettre fin à tes jours”?»
Une vente-débarras qui fait jaser dans les Laurentides!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75