Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Il n'y a qu'une seule Tina Turner» -Nathalie Normandeau

«Il n'y a qu'une seule Tina Turner» -Nathalie Normandeau
La chanteuse Tina Turner, en 2009 / The Associated Press

La légende de la musique, Tina Turner, est décédée à 83 ans, mercredi en Suisse. Que représentait pour vous cette icône?


À l’émission Puisqu’il faut se lever, jeudi, les chroniqueurs de la commission Normandeau-Ferrandez répondent à la question.


«Elle incarne la puissance, la persévérance et la résilience. Elle fait partie de ces artistes qui transcendent les générations. Elle était plus grande que nature. C'est une dame qui inspire le respect et l’admiration. En plus, elle a gravi une marche à la fois. [...] Il n'y a qu'une seule Tina Turner.»

«Elle avait une énergie hors du commun. Il y a des gens qui sont uniques au monde. Elle faisait lever tout le monde. Mais, ce n’est pas une héroïne. […] Elle est allée à Zurich, en Suisse, car elle avait besoin d’un immense repos...»  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Retour à la compétition pour Sylvie Fréchette
«Les blessures de vélo arrivent mais c'est celles au cerveau qui vont tuer»
Le Royaume-Uni veut bannir la cigarette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00