Aller au contenu
48 ans plus tard

L'un des meurtres les plus médiatisées de l'histoire du Québec enfin résolu

L'un des meurtres les plus médiatisées de l'histoire du Québec enfin résolu
Une prise d'ADN a permis d'élucider L'un des meurtres les plus médiatisées de l'histoire du Québec. / Mihajlo Maricic / iStock / Getty Images Plus

Les enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil ont annoncé, mardi, l'identité du meurtrier de Sharron Prior, une adolescente de 16 ans violée, assassinée et retrouvée sur un terrain vague de Longueuil en mars 1975.

Les policiers affirment que c'est grâce à l'ADN qu'on a pu résoudre l'une des affaires de meurtre les plus médiatisées de l'histoire du Québec.


Écoutez Paul Arcand qui fait le point avec Pierre Duquette, inspecteur en chef de la Division des crimes majeurs du SPAL et Éric Racicot, sergent détective en charge de l’unité des homicides du SPAL.


L'inspecteur-chef Pierre Duquette explique que le corps du suspect, décédé en 1982, avait été exhumé aux États-Unis pour prélever son ADN.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fausse avocate sur TikTok: une présumée victime sort de l'ombre
Le bar à vin Pullman sur ses derniers milles
Louboutins de France-Élaine Duranceau: «Les femmes sont souvent visées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00