Aller au contenu
Accès aux archives de la commission Grenier

Stratégie du PQ: «Plein cap sur la mise en valeur de l’indépendance»

Stratégie du PQ: «Plein cap sur la mise en valeur de l’indépendance»
Le chroniqueur Philippe Cantin / Cogeco Média

Le Parti québécois veut avoir accès aux archives de la commission Grenier qui a enquêté sur le financement du camp du Non lors du référendum de 1995. Écoutez l’analyse du chroniqueur du 98.5, Philippe Cantin, à l’émission de Patrick Lagacé.

En fait, le PQ demande au gouvernement Legault de déclassifier tous les documents qui font encore aujourd’hui l’objet d’une ordonnance de non-publication.

Selon lui, la stratégie du chef Paul St-Pierre Plamondon est claire: plein cap sur la mise en valeur de l’indépendance du Québec.

Autre sujet traité :

  • Ruba Ghazal, qui est candidate au poste de porte-parole de Québec solidaire en remplacement de Manon Massé, veut mettre la souveraineté de l’avant.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je pense que c'était la bonne approche dans ces circonstances exceptionnelles»
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux
«Pour arriver aux studios, ça m'a pris 1h30 depuis Pointe-aux-Trembles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00