Aller au contenu
Chronique culturelle

Beau Dommage reçoit le prix Artisan de la Fête nationale

Beau Dommage reçoit le prix Artisan de la Fête nationale
Le groupe Beau Dommage le 28 avril 2009 / Photo : Clement Allard / La Presse canadienne

Le groupe Beau Dommage a reçus le prix «Artisans de la Fête nationale, à l'occasion d'une conférence de presse qui annonçait en même temps que le thème de cette année sera« Entrez dans la danse». 


Écourtez la chroniqueuse Marjorie Vallée discuter avec l'animateur Louis Lacroix du groupe qui était très touché de recevoir ce prix.


 «Ils étaient très touchés d'être là, et de recevoir ce prix. Ils ont profité de l'occasion pour parler de la langue française, entre autres. Et il y avait vraiment une espèce d'effervescence dans l'air.»

Dans cette chronique,Marjorie Vallée parle également de la fille de Marc Labrèche qui sera la porte-parole ainsi que la personne qui fera le discours patriotique sur les Plaines d'Abraham à Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marjorie Vallée

Une dernière tournée de spectacles de Michel Sardou
De nouvelles accusations contre Bill Cosby
Les spectacles à voir pour les célébrations au 1er juillet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00