Aller au contenu
Variations importantes de tempéture

Météo: les montagnes russes se poursuivent

Météo: les montagnes russes se poursuivent
Montréal. / Getty Images

Après avoir eu un goût de l’été grâce à plusieurs journées au-dessus des 20 degrés Celsius, récemment, des avis de gel au sol sont émis dans certaines régions du Québec.


Écoutez Paul Arcand qui s'entretient avec André Cantin, météorologue chez Environnement Canada.


On parle de montagnes russes météorélogiques pour plusieurs régions dans les prochains jours.

«Dimanche, on a le passage d'un front froid qui va nous ramener des températures très fraiches pour le début de la semaine prochaine».

«Il y a eu de la neige du côté de l'Abitibi-Témiscamingue, mardi et ce matin. Ce n'est pas anormal (en mai), surtout pour les régions plus au nord. »  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM