Aller au contenu
16e place à l'Eurovision

«Le geste de la Québécoise La Zarra manquait de classe»

«Le geste de la Québécoise La Zarra manquait de classe»
La chanteuse québécoise représentait la France à la finale de l'Eurovision, samedi. / The Associated Press / Martin Meissner

La Québécoise La Zarra, qui représentait la France à l'Eurovision, samedi, a obtenu la 16e place après l’interprétation de la chanson «Évidemment».

Or, ce n'est pas tellement sa décevante position qui a déçu les spectateurs…

«La France était déçue que La Zarra obtienne cette place. Les amateurs s’attendaient davantage à un top 5. Mais, [ce qu’on retient surtout], c’est le geste qu’elle a fait à la caméra au moment de recevoir les votes…» 

Catherine Brisson

Écoutez l’intégralité de la chronique de Catherine Brisson, à l’émission Puisqu’il faut se lever, lundi.


Mentionnons que c'est la chanteuse Loreen, représentant la Suède, qui a remporté le concours musical.

26 pays étaient représentés à l’Eurovision cette année.

L'événement, suivi par près de 180 millions de personnes, avait lieu à Liverpool, au Royaume-Uni.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»