Aller au contenu
Congrès de la CAQ

«Selon moi, c'est un congrès pivot pour tourner la page»

«Selon moi, c'est un congrès pivot pour tourner la page»
L'actualité politique / Cogeco Média

«Selon moi, c'est un congrès pivot pour tourner la page. L'abandon du 3e lien et tout le mélodrame qui a suivi, l'abandon partiel des maternelles quatre ans, la critique de la réforme de la santé. On essaie de passer à autre chose».

C'est l'avis de Philippe Léger au sujet du prochain congrès de la CAQ qui se déroulera en fin de semaine et auquel lui et Louis Lacroix assisteront. Ils abordent le sujet vendredi au micro de Luc Ferrandez. 

Pour Louis Lacroix, il s'agirait également d'une occasion pour François Legault, qui sera soumis à un vote de confiance, de se mettre à l'épreuve.

«On verra si les décisions des derniers jours ont un impact sur les militants», ajoute Louis Lacroix. Il ajoute que dans d'autres provinces, des suivis municipaux sont effectués.

Écoutez les deux chroniqueurs faire part de leurs prédictions au sujet de ce congrès...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00