Aller au contenu
Insalubrité généralisée

Des rats dans Parc-Extension: «Les gens ont peur de jardiner» -Mary Deros

Des rats dans Parc-Extension: «Les gens ont peur de jardiner» -Mary Deros
Des rats en ville / Chanawat Phadwichit / iStock / Getty Images Plus

Le quartier Parc-Extension est devenu insalubre, selon Mary Dores, la conseillère de la Ville de Montréal depuis 1998. À un point tel que «les rats ont pris la place des chiens et des chats!».

Celle qui habite Parc-Extension depuis plus de 50 ans et qui est élue depuis 25 ans n'a jamais vu son quartier dans un tel état.


Écoutez Mary Deros aborder avec Paul Arcand le plan d'action qu'elle a déposé au conseil de ville pour s’attaquer à la malpropreté et à l'insalubrité dans le quartier montréalais de l'arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.


D'après elle, l'arrondissement a complètement perdu le contrôle de la situation.

«J'ai beaucoup de familles, de parents, de grands-parents qui ont peur parce qu'ils voient du deuxième et du troisième étages les rats dans leur cour arrière qui font des "party". Ce ne sont pas un ou deux rats, mais cinq ou six qui courent partout. Les gens ont peur de descendre pour faire leur jardinage.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les concessions sur la mobilité du personnel à l'origine du rejet de l'entente
Que fera Israël après l'attaque menée par l'Iran?
Les chaussures à 1200$ de France-Élaine Duranceau font jaser

Vous aimerez aussi

0:00
2:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00