Aller au contenu
Consultations à propos de l’Agence Santé Québec

«Ça a brassé entre le ministre Dubé et les médecins» -Jonathan Trudeau

«Ça a brassé entre le ministre Dubé et les médecins» -Jonathan Trudeau
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, à l'Assemblée nationale mardi. / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Les consultations menées par le gouvernement Legault concernant l’Agence Santé Québec prennent parfois des allures de confrontations, selon Jonathan Trudeau.


Écoutez le chroniqueur politique du 98.5 qui traite notamment des discussions entre le ministre de la Santé et les médecins du Québec, en commission parlementaire à l’Assemblée nationale, mardi. 


«Ça a brassé entre Christian Dubé et les médecins. [...] Ce qui fait consensus dans le corps médical, c’est l’impression que le projet de loi 15 a des aspects centralisateurs.» 

Les autres sujets traités:

  • Christian Dubé annoncera un nouveau plan de rattrapage des chirurgies en attente depuis plus d'un an. Le gouvernement Legault a conclu une entente avec la Fédération des médecins spécialistes du Québec pour accélérer le rattrapage des interventions chirurgicales.
  • Débat sur l'immigration: François Legault durcit le ton et promet des mesures pour favoriser/forcer l'immigration francophone au Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Au Québec, on aurait aimé le symbole et le message que ça aurait envoyé»
Budget Freeland: une hausse de taxes pour les 0,13% les plus riches?
Départ d'Éric Lefebvre: jeu de chaises musicales à la CAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00