Aller au contenu
Le Canadien pourrait-il le sélectionner?

«Michkov, je pense qu'il va rester sur le carreau» -Dany Dubé

«Michkov, je pense qu'il va rester sur le carreau» -Dany Dubé
Matvei Michkov saluant le photographe. / RvS.Media/Monika Majer / Getty Images Sport

Au micro de Mario Langlois, à l'émission Les Amateurs de sport, le nom du jeune hockeyeur russe, Matvei Michkov, est sur toutes les lèvres, mardi soir.

L'analyste Dany Dubé est d'ailleurs questionné par l'animateur à savoir si le Canadien de Montréal pourrait prendre une chance en sélectionnant l'espoir russe, le 28 juin prochain à Nashville.

«Un risque énorme»

«Michkov, je pense qu'il va rester sur le carreau», résume Dany Dubé, ajoutant qu'il «ne partira pas si rapidement que ça parce qu'il y a un risque énorme».


Écoutez l'analyste Dany Dubé à l'émission Les Amateurs de sport, mardi soir.


Matvei Michkov, un attaquant âgé de 18 ans, est déjà sous contrat dans la KHL (entente le liant au SKA Saint-Pétersbourg jusqu’en 2026). Cette saison, il a été prêté au club de Sochi avec qui il a enfilé 9 buts et fourni 11 passes en 27 matchs.

Aussi dans la chronique de Dany :

La banque de choix au repêchage du Canadien : repêcher ou transiger?

Le nouveau visage des Blackhawks de Chicago avec Connor Bedard : «Ça va prendre du temps, mais là tu peux commencer à bâtir!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
L'avant-match Montréal-Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00