Aller au contenu
Les Canadiens auront le 5e choix au repêchage

«On a planifié que notre choix serait entre cinq et sept» -Kent Hughes

«On a planifié que notre choix serait entre cinq et sept» -Kent Hughes
Le directeur général Kent Hughes / PC/Paul Chiasson

Les partisans des Canadiens de Montréal rêvaient d'obtenir le 1er choix du repêchage de la Ligue nationale de hockey et de sélectionner Connor Bedard.

Le directeur général Kent Hughes était plus réaliste.

Hughes a estimé qu'il se rertrouve là où il s'attendait.

«Depuis que la saison est terminée, on savait où on se situait au classement. On a planifié que notre choix serait entre cinq et sept. On savait que les pourcentages pour avancer étaient minces. Je pense qu'on avait plus de chances de terminer sixième que cinquième.

«Le résultat... C'est sûr qu'on aurait aimé gagner, mais on a planifié pour choisir entre cinq et sept. On continue à faire nos démarche en fonction de ça.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«L'agent n'aurait pas dû régler ses comptes en public» -Jeremy Filosa
«On est un peu jaloux de ça» -Daniel Brière
«Ton MVP, présentement, c'est Montembeault» -José Théodore

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30