Aller au contenu
Congrès national du PLC

Les délégués rejettent l’idée d’un plan de retour à l’équilibre budgétaire

Les délégués rejettent l’idée d’un plan de retour à l’équilibre budgétaire
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique au 98.5. / Cogeco Média

Pendant que Justin Trudeau était au couronnement du Roi Charles III, les libéraux ont clôturé leur congrès, notamment en rejetant la proposition québécoise d'un plan de retour à l'équilibre budgétaire.

«Non seulement cette proposition a été battue, il n’y a pas eu de débat. Des ténors du parti ont expliqué qu’il y a des différences entre les dépenses et les investissements. C’est comme le principe de la bonne dette.»  

Autres sujets traités par Jonathan Trudeau:

  • Le premier ministre canadien a affirmé ceci : «Charles III est profondément aligné sur les priorités fondamentales des Canadiens. J’ai hâte de travailler avec lui sur les choses qui affectent non seulement le Canada, mais la planète.»
  • Initiative du siècle: Un autre débat se profile entre Québec et Ottawa; c’est une occasion pour le Parti québécois de poursuivre son ascension.
  • Beaucoup de pain sur la planche à l'Assemblée nationale pour les prochaines semaines avant les vacances d'été.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
Immigration: «750 M$ dans un contexte de négociation, c'est substantiel»
Un comité chargé d'identifier de nouveaux pouvoirs à revendiquer auprès d'Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00