Aller au contenu
Décès de deux pompiers volontaires

La communauté de Saint-Urbain est sous le choc

La communauté de Saint-Urbain est sous le choc
Paul Arcand / Cogeco Média

La communauté de Saint-Urbain a vécu une semaine difficile marquée par d’intenses inondations et le décès de deux pompiers volontaires, Christopher Lavoie, 23 ans, et Régis Lavoie, 55 ans.

En entretien avec Paul Arcand vendredi matin, la mairesse de la petite municipalité de Charlevoix, Claudette Simard, revient sur les événements tragiques.

«Il y a énormément de questions qui sont posées. Maintenant, vous comprendrez que l’enquête est déjà débutée. Il y a trois enquêtes qui vont se faire et pour toutes ces raisons, je ne peux pas commenter le dossier. C’est malheureux, mais c’est comme ça. Il y a plein de gens. On peut interpréter de toutes les façons possibles, mais je pense aussi qu’il faut attendre les résultats des enquêtes.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?
L’action collective visant la LHJMQ et ses 18 équipes ira de l’avant
Sept ans de prison pour avoir tué le nouveau copain de son ex

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00