Aller au contenu
Cinéma et télévision

La grève des scénaristes américains a déjà des impacts notables

La grève des scénaristes américains a déjà des impacts notables
Des scénaristes brandissent des pancartes devant les studios de Warner Bros., à Burbank en Californie. / The Associated Press

Des milliers de scénaristes américains de télévision et de cinéma sont en grève, après un échec des négociations avec les grands studios de production et plateformes numériques. 

Les effets sont notables au petit écran, notamment. 

Écoutez les explications de la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson, à l’émission Puisqu’il faut se lever, mercredi.

Elle parle des ententes contractuelles, des revenus, etc.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle
«C'est comme ça que j'ai développé une passion pour la science» -Farah Alibay
Des films et des téléséries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00