Aller au contenu
Discussion d’équipe

«Je ne vois pas de mal à rappeler certains conseils de base» -Patrick Lagacé

«Je ne vois pas de mal à rappeler certains conseils de base» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

«L’usager vulnérable, comme le piéton, est tenu d’adopter des comportements favorisant sa sécurité» : ce sont ces mots que l'on retrouve dans la nouvelle campagne de sensibilisation de la Sûreté du Québec en matière de sécurité routière. 

À l'émission Le Québec maintenant, Patrick Lagacé discute avec Catherine Beauchamp et MC Gilles de cette campagne qui donne l'impression à certains que l'on fait porter la responsabilité des accidents aux usagers vulnérables.

Écoutez l'intégralité de la discussion d'équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec
Compressions à venir chez Tesla : le phénomène «Le bon, la brute et le truand»
Des parodies de balados masculinistes font sensation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00