Aller au contenu
Surprise LHJMQ

Les Wildcats de Moncton remportent la loterie du repêchage

Les Wildcats de Moncton remportent la loterie du repêchage
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Au micro de Mario Langlois, écoutez le journaliste Stéphane Leroux expliquer le déroulement de cette loterie, en plus de présenter les meilleurs espoirs disponibles.

Les Wildcats de Moncton ont remporté la loterie du repêchage 2023 de la LHJMQ. Les Saguenéens de Chicoutimi, qui avaient pourtant les meilleures chances de sélectionner au premier rang, repêcheront finalement au deuxième rang. L’Armada Blainville-Boisbriand se prononcera au troisième rang, les Foreurs de Val-d’Or au quatrième rang et l’Océanic de Rimouski au cinquième échelon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Leroux

Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland
Victoire importante du Rocket face à Springfield
Une défaite pour le Rocket contre les Sénateurs de Belleville

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00