Aller au contenu
Ligue nationale

Le repêchage 2024 vu par Stéphane Leroux

Le repêchage 2024 vu par Stéphane Leroux
Stéphane Leroux / Cogeco Média

L'analyste du Réseau des sports, Stéphane Leroux, est déjà à Las Vegas en vue du repêchage 2024 de la Ligue nationale de hockey.

Et il est aussi au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Stéphane Leroux estime qu'il y a une bonne cohorte de défenseurs cette année. Il en a d'ailleurs mis sept dans son Top 15. Et il pense que l'état-major des Canadiens de Montréal souhaite que pas mal de défenseurs soient choisis dans les premiers rangs afin d'avoir le meilleur attaquant disponible en 5e position.

L'analyste de RDS énumère aussi les attaquants qu'il aime le plus de cette cuvée pour les avoir vus jouer au cours des dernières années.

Il pense que le Québécois Sacha Boisvert pourrait être encore disponible au 26e si le Tricolore n'a pas échangé ce choix à ce moment.

On écoute Stéphane Leroux...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Leroux

Les Voltigeurs de Drummondville sont champions!
Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
Les Voltigeurs de Drummondville défaits 4 à 0 par les Knights de London

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00