Aller au contenu

«Les joueurs du Lightning sont épuisés!» -Guillaume Latendresse

«Les joueurs du Lightning sont épuisés!» -Guillaume Latendresse
Défaite du Lightning contre les Maple Leafs / Mark Lomoglio / NHLI / Getty Images

Écoutez Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse aborder avec Mario Langlois l’importance du repos et d’un bon entraînement pour Tampa Bay alors que les trois dernières saisons ont été épuisantes pour l’équipe.

«Je crois que la fatigue a pris le dessus chez les joueurs du Lightning»

Les deux hommes reviennent aussi sur le travail de Patrick Roy en tant qu’entraîneur et les chances de le revoir à la tête d’une équipe de la LNH dans le futur.

Ils commentent aussi les propos de Derek Lalonde qui a offert une analyse sur les performances d’Andreï Vasilevskiy, alors qu’en tant qu’entraîneur actif, il aurait peut-être dû se garder une petite gêne en ondes.

«Derek Lalonde le sait qu'il a fait une erreur et n'a pas réalisé l'ampleur de ce qu'il venait de dire... pour moi c'est une grave erreur.»

Plus avec Mario Langlois

Alouettes : l'équipe la plus sous-estimée de la LCF?
«C'est comme si ça faisait 180 ans sans Coupe Stanley au Canada» -Serge Savard
«Jacques Demers m'a beaucoup influencé!» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En ondes jusqu’à 22:30
En direct
75