Aller au contenu
«Le club de course 6AM»

Une communauté de coureurs qui sème du bonheur

Une communauté de coureurs qui sème du bonheur
Un groupe de coureurs / FatCamera / E+ / Getty Images

En mai 2021, pendant la pandémie, la seule façon de se rassembler était dehors et le gouvernement du Québec autorisait les rencontres entre petits groupes à l’extérieur. La course à pied a donc été le prétexte pour que William Fugère réunisse des coureurs de tous les niveaux. C'est ainsi que «Le club de course 6AM» a été fondée.

Alors que le club se dit prêt pour la saison 2023, écoutez le fondateur, William Fugère, aborder avec Patrick Lagacé son projet qui rassemble cette année plus d’une trentaine de nouvelles communautés. Une communauté qui dit oui à tous les niveaux et qui court à un «rythme social» ne laissant ainsi personne tout seul à l’arrière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00