Aller au contenu
Chronique judiciaire

Radiation permanente pour un ex-médecin de famille de Blainville

Radiation permanente pour un ex-médecin de famille de Blainville
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, mercredi, la chroniqueuse Bénédicte Lebel décrit le sort réservé à un ex-médecin ayant agressé sexuellement une patiente.

En effet, le conseil de discipline du Collège des médecins a imposé une radiation permanente de son droit d’exercer la médecine à Maurice Bosembo Ilondjo, un homme de 58 ans, pour des événements remontant au 7 décembre 2016.

Écoutez la chronique judiciaire.

«M. Bosembo diagnostique une entorse dorsolombaire à sa patiente et lui propose de faire un massage pour la soulager. À un certain moment, la patiente réalise que M. Bosembo glisse son pénis sur ses fesses...»

Autres sujets traités dans la chronique judiciaire: 

  • Coups de feu dans l’arrondissement LaSalle: impacts de projectile sur une résidence dans laquelle trois personnes étaient présentes. Deux suspects de 20 et 21 ans ont été arrêtés.
  • Un Montréalais de 18 ans tué en Ontario… Il serait un ami du jeune assassiné à Saint-Zotique.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00