Aller au contenu

L’Espace Old Mill: le défi de créer des plats 100% locaux

L’Espace Old Mill: le défi de créer des plats 100% locaux
Un plat de l'Espace Old Mill / Tiré du Facebook de Espace Old Mill

Le restaurant de l’Espace Old Mill est officiellement ouvert. Il s’agit d’un projet d’envergure à Stanbridge East réalisé par Jean-Martin Fortier, le jardinier-maraîcher préféré de Patrick Lagacé! C'est que tous les produits seront locaux.

Cuisiner en saison avec uniquement des ingrédients qui viennent de la Région de Brome-Missisquoi est un sacré défi selon lui!

Après plus de 12 mois de préparation, les premiers clients ont été accueillis en mars.

«C’est la contrainte qu’on s’est donnée! On cuisine en saison et localement, tous les ingrédients viennent de la région, sauf le sel et le café. Les équipes en cuisine réussissent à faire des plats miraculeux!»

Jean-Martin Fortier ouvrira aussi son jardin au public d’ici quelques semaines, il y fera découvrir ses techniques à plus de gens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?
Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30