Aller au contenu

Élan de solidarité chez les partisans du CF Montréal

Élan de solidarité chez les partisans du CF Montréal
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une initiative fait beaucoup jaser dans les dernières heures sur les réseaux sociaux. Pour le match de samedi, le groupe de partisans «Les 1642» a décidé d’organiser une thématique en soutien au peuple ukrainien.

Toute la section sera donc aux couleurs de l’Ukraine, pour la rencontre.

Frédéric Labelle a discuté avec Eryk Eccles, l'un des organisateurs du groupe de partisans. Ceux-ci ont invité gracieusement des membres de la communauté ukrainienne à se joindre à eux pour assister au match, dont plusieurs réfugiés.

Écoutez le chroniqueur aborder avec Paul Arcand les détails entourant cette belle initiative. Des membres de la famille de la petite Maria Legenkovska à symboliquement sonner la cloche lors d'un but du CF Montréal. 

Rappelons que la jeune fille de sept ans est décédée lorsqu'elle a été heurtée par un automobiliste en décembre à Montréal, quelques mois seulement après avoir fui la guerre en Ukraine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00