Aller au contenu
Les grandes entrevues de Paul Arcand

«On doit créer une agence de certification de vérité» -Marc Séguin

«On doit créer une agence de certification de vérité» -Marc Séguin
L'animateur du 98.5, Paul Arcand / Cogeco Média

Écoutez l’entretien de l’artiste peintre, auteur, cinéaste et chroniqueur à La Presse, Marc Séguin, et de l’animateur du 98.5, Paul Arcand.

Les deux hommes abordent divers sujets, dont la crise profonde qui affecte le secteur agricole du Québec.

Ils discutent aussi des œuvres d’art qui seront aménagées dans la nouvelle partie de la ligne bleue du métro de Montréal. 

En fait, Marc Séguin, Nadia Myre, Ludovic Boney, Jocelyne Alloucherie et Alain Paiement ont été choisis pour créer une œuvre d’art dans l’une ou l’autre des cinq futures stations du métro.

Paul Arcand et Marc Séguin parlent également des impacts possibles de l’intelligence artificielle sur le monde de l’art et sur les humains, en général. L'artiste pense que le gouvernement doit créer une agence de certification de vérité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00