Aller au contenu
Victime de noyade

Un jeune garçon retourne à la maison après neuf mois à Sainte-Justine

Un jeune garçon retourne à la maison après neuf mois à Sainte-Justine
Paul Arcand / Cogeco Média

L’enfant victime de noyade, qui a finalement été extubé par un ordre de la Cour supérieure retourne à la maison lundi matin après neuf mois d’hospitalisation au CHU Sainte-Justine.

Il serait resté sous l'eau entre 15 et 20 minutes.

À l'hôpital, les parents souhaitaient, pour des raisons religieuses, que l'enfant puisse continuer à bénéficier des traitements. Ils étaient convaincus que l'enfant allait survivre. Or, l'hôpital avait peu d'espoir d'une guérison et avait eu gain de cause en obtenant le droit de l'extuber.

Mais à la surprise de plusieurs, son état se serait amélioré et serait assez stable pour avoir son congé de l'hôpital.

Écoutez Me Patrick Martin-Ménard, l'avocat de la famille, aborder avec Paul Arcand le dénouement positif du retour en santé de ce garçon et de la gratitude de ces parents envers le corps médical.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00