Aller au contenu
Après les pannes électriques... le beau temps

«Alain Crête, la muse du "soft porn" de Varennes!» -Fabien Cloutier

«Alain Crête, la muse du "soft porn" de Varennes!» -Fabien Cloutier
Fabien Cloutier / Cogeco Média

À l’occasion de sa visite cette semaine, Fabien Cloutier a suggéré aux voisins d’Alain Crête de sortir leurs jumelles pour l’observer en culotte courte alors qu'après le verglas et les pannes électriques, l'heure est à l'été pour quelques jours.

Il aborde d'ailleurs la marche du pardon à laquelle il croyait qu'Alain avait participé avant de revenir sur ces monsieurs avec des robes qui prennent beaucoup de place dans l'actualité, dont le Dalaï-Lama.

«Moi je me demande s'il n'a pas passé sa vie à prôner la non-violence pour être certain que personne ne lui casse la gueule quand il se fait prendre à dire à un enfant de lui ''sucer la langue"!»

Fabien Cloutier nous parle aussi du bonheur qu'il éprouve en écoutant les émissions Les Chefs et La semaine verte.

Il suggère finalement à Paul Arcand de fournir au public ses recettes favorites, avant d'être lui-même obligé de tout consommer en purée...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabien Cloutier

Les découvertes scientifiques et la magie de Noël
La gestion des attentes avec Fabien Cloutier
Les traditions de Noël un peu douteuses sur la planète

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00