Aller au contenu
Une femme battue à mort en mars 2021

Brandon McIntyre plaide coupable

Brandon McIntyre plaide coupable
La justice / Getty images/boonchai wedmakawand

Brandon McIntyre, 34 ans, a plaidé coupable mercredi à une accusation réduite d’homicide involontaire, malgré le fait qu’il était accusé de meurtre non prémédité de sa conjointe et que son procès devait commencer en mai. Il devrait éviter le chemin de la prison.

Rebekah Harry, une jeune femme de 29 ans, a été battue à mort par l’homme dans un appartement de LaSalle en mars 2021.

Luc Ferrandez en discute avec l’avocate criminaliste, Me Marie-Pierre Boulet.

«Monsieur a reconnu sa responsabilité et a reconnu être responsable de la mort de cette personne-là. L'homicide involontaire fait qu’il est responsable, mais est-ce qu’on peut dire qu’il avait l’intention de provoquer sa mort? Non. Mais il en est responsable. L'homicide demeure.»

Me Marie-Pierre Boulet

Écoutez leur entretien…

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»