Aller au contenu
Fondation Trudeau

Ingérence chinoise: le frère de Justin Trudeau avait signé le contrat

Ingérence chinoise: le frère de Justin Trudeau avait signé le contrat
Les chroniques politiques / Cogeco Média

De nouvelles révélations au sujet de la Fondation Trudeau vont augmenter la pression sur le premier ministre et le rapporteur spécial David Johnston. Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau qui a abordé le tout avec l'animateur Paul Arcand, jeudi matin.

  • Il traite aussi en ouverture du cas d'Hydro-Québec, qui a été la cible d'une cyberattaque vers 3 h, dans la nuit de mercredi à jeudi. L'application et le site web de l'entreprise ont été visés par des pirates.
  • Jonathan Trudeau revient aussi sur la nomination du nouveau directeur général au PLQ et sur une candidature potentielle pour la chefferie du parti.
  • Crédit d'impôt de 2000 dollars pour les aînés : bien que «Duplessis donne à sa province», il faut lire les petites clauses dans certains cas, selon le chroniqueur...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
Le rire contagieux d'Esther Morin a fait du bien à plusieurs auditeurs
L'Ukraine et la bande de Gaza au coeur des discussions du G7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00