Aller au contenu

«Durant la campagne électorale, Duhaime n’a jamais parlé des drag queens»

«Durant la campagne électorale, Duhaime n’a jamais parlé des drag queens»
Patrick Lagacé / Cogeco Nouvelles

Écoutez le commentaire de l’animateur Patrick Lagacé concernant la sortie d’Éric Duhaime, alors qu’il vient de lancer une pétition contre les drag queens.

«Monsieur Duhaime veut exister politiquement, dit l'animateur. Il n’a pas de siège à l’Assemblée nationale donc, il doit trouver des enjeux qui vont attirer de l’attention. Là, il veut définancer les drag queens, donc pas d’argent pour les spectacles pour enfants.»

Un peu plus de 19 000 personnes avaient signé la pétition à 16h mercredi.

«Je veux juste vous rappeler que pendant tout le mois de septembre 2022, donc durant la campagne électorale, Monsieur Duhaime n’a jamais parlé des drag queens. Ce n’était pas un enjeu et maintenant ça l’est? C’est juste pour vous montrer à quel point c’est fabriqué dans un laboratoire idéologique, cette patente-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton
Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00