Aller au contenu

«Durant la campagne électorale, Duhaime n’a jamais parlé des drag queens»

«Durant la campagne électorale, Duhaime n’a jamais parlé des drag queens»
Patrick Lagacé / Cogeco Nouvelles

Écoutez le commentaire de l’animateur Patrick Lagacé concernant la sortie d’Éric Duhaime, alors qu’il vient de lancer une pétition contre les drag queens.

«Monsieur Duhaime veut exister politiquement, dit l'animateur. Il n’a pas de siège à l’Assemblée nationale donc, il doit trouver des enjeux qui vont attirer de l’attention. Là, il veut définancer les drag queens, donc pas d’argent pour les spectacles pour enfants.»

Un peu plus de 19 000 personnes avaient signé la pétition à 16h mercredi.

«Je veux juste vous rappeler que pendant tout le mois de septembre 2022, donc durant la campagne électorale, Monsieur Duhaime n’a jamais parlé des drag queens. Ce n’était pas un enjeu et maintenant ça l’est? C’est juste pour vous montrer à quel point c’est fabriqué dans un laboratoire idéologique, cette patente-là.»

Plus avec Patrick Lagacé

«Il m'a appris comment mourir» Maxime Le Flaguais
Des vedettes internationales qui pourraient venir chanter ici
Les effets dévastateurs des changements climatiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75