Aller au contenu

Est-ce que les drag queens sont une menace pour les enfants?

Est-ce que les drag queens sont une menace pour les enfants?
Une drag queen / Getty images/MesquitaFMS

Est-ce que les drags queen sont une menace pour les enfants?

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Michel Dorion, qui pratique l’art de la drag queen depuis 1988. 

Selon ce dernier, cette sortie est «triste». Il ajoute que les drags servent de bouc émissaire à Éric Duhaime qui cherche à avoir de la visibilité dans les médias.

«Le métier de Drag queen n’est pas une religion. Ce n'est pas conçu pour parler de sexualité. Le métier dérange un peu parce que c’est inconnu ou parce que les gens ne font pas partie de cette communauté. Il y a plusieurs genres de drags. Le type de drag qui est hypersexualisé ne sera pas dans nos écoles.»

Il soutient toutefois qu’il est en accord avec la demande d’une autorisation parentale pour assister à un spectacle de drag queen, au même titre qu’une sortie scolaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un médecin de famille est-il nécessaire pour tous les Québécois?
Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
Hausse des contraventions aux cyclistes: votre opinion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00