Aller au contenu
Chronique politique

Duhaime et les drag queens: «Cela n’a pas de sens» -Jonathan Trudeau

Duhaime et les drag queens: «Cela n’a pas de sens» -Jonathan Trudeau
Éric Duhaime et sa position sur les drag queens dans les écoles dans la chronique de Jonathan Trudeau.FLes chroniques politiques / La Presse Canadienne

Le chef du parti conservateur du Québec, Éric Duhaime a lancé une pétition pour «chasser» les drag queens des écoles et des bibliothèques.

Celui-ci dit vouloir protéger les enfants québécois.

«Il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui et également pour contenter ses ''énervés du bocal'', une partie de sa base», affirme le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, à l'émission Puisqu'il faut se lever, mercredi.

Le chroniqueur indique que c'est le même genre de personnes qui «ont forcé le déplacement d'un conte pour enfants et qui ont manifesté pour perturber une activité volontaire destinée à des enfants».

Écoutez la chronique politique de Jonathan Trudeau.

«Éric Duhaime dépose une pétition et on cite: ''pour protéger nos enfants'' contre les méchantes drag queens''. À l'entendre, les drag queens seraient partout dans les écoles, à l'insu des parents et forceraient les jeunes. Je le cite aux mots: ''Pour leur rentrer dans la gorge des idéologies et des valeurs morales''. C'est lui qui dit ça. Cela n’a pas de sens.»

Aussi au menu de la chronique de Jonathan Trudeau, mercredi :

  • RPA et Hydro : des résidences pour personnes âgées privées et des CHSLD relevant de CIUSSS n’étaient pas inscrits sur la liste prioritaire?
  • Démission de huit membres du conseil d'administration de la Fondation Pierre-Elliott Trudeau : quatre membres de la haute direction et quatre mentors. Des révélations de La Presse et du Globe and Mail mettent à mal Justin Trudeau, «dont la défense ne tient pas la route» dans l'affaire d'un don de la communauté chinoise.

Plus avec Paul Arcand

Implants électroniques: «On a reconnecté les intentions du patient»
Une annonce sur Facebook scandalise les internautes
Ces objets électroniques à courte durée de vie qui nous pourrissent l’existence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75