Aller au contenu
Hockey junior

7e match: les Wildcats éliminent le Drakkar

7e match: les Wildcats éliminent le Drakkar
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le 7e match entre Baie-Comeau et Moncton dans la LHJMQ avait lieu mardi. Ce sont finalement Les Wildcats qui ont éliminé le Drakkar.

C’est Maxim Barbashev qui a marqué le but décisif.

Mario Langlois en discute avec Stéphane Leroux.

Ce dernier raconte que c’est une première en 54 ans dans la Ligue junior majeur du Québec : une série 4 de 7 où cinq des sept matchs se sont rendus en prolongation en Baie-Comeau et Moncton.

Durant le match, un but a d’ailleurs été annulé en raison de la reprise vidéo qui laissait voir que le gardien avait été poussé et que la rondelle avait glissé sous ses jambières.

«Pas besoin de te dire que du côté des partisans de Baie-Comeau, sur les réseaux sociaux, on ne le trouve pas ça drôle!»

La 2e ronde commence vendredi. Moncton affrontera Halifax.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Fin de la saison de la WNBA et début celle de la NBA
«Ils ont joué un match intelligent: le message commence à passer» -Arpon Basu
L'incroyable dynamique du CF Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30