Aller au contenu

André Tourigny: «Les Kings de Los Angeles pourraient faire des ravages!»

André Tourigny: «Les Kings de Los Angeles pourraient faire des ravages!»
André Tourigny / La Presse Canadienne

Est-ce que les champions en titre, l’Avalanche du Colorado, est la seule équipe à battre? 

C’est la question que pose l’animateur des Amateurs de sport Mario Langlois à son invité, André Tourigny, l’entraîneur-chef des Coyotes de l’Arizona.

Ce dernier soutient que d’autres équipes, dans l'ouest par exemple, comme les Kings de Los Angeles, jouent vraiment bien en plus d’avoir une excellente chimie sur la glace. «C’est une équipe qui pourrait faire des ravages!», dit-il.

Pour ce qui est des séries qui sont à nos portes, André Tourigny soutient que c’est une question de préparation des équipes et que ceux qui s'y rendront travaillent déjà depuis un moment pour y accéder.

«Tu ne veux pas montrer de faiblesses à l’adversaire. Tu ne commences pas à bien jouer, rendu aux séries.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Daniel Brière, il veut gagner un match ce soir» -Mario Langlois
«Je le trouve très passif sur les lancers voilés et déviés» -Stéphane Waite
«Les Sharks m'ont donné un vrai rôle» -Vincent Desharnais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à