Aller au contenu

CH: Teasdale et Allard en uniforme mercredi contre les Islanders

CH: Teasdale et Allard en uniforme mercredi contre les Islanders
Joël Teasdale du Rocket de Laval / La Presse Canadienne

Alors qu’il ne reste que deux matchs au calendrier des Canadiens, qui affronteront les Islanders de New York mercredi et les Bruins de Boston jeudi pour clore la saison, écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, faire le bilan des blessés du CH.

Selon Martin McGuire, Joël Teasdale et Frédéric Allard, rappelés mardi du Rocket de Laval, enfileront l’uniforme des Canadiens mercredi. Ils ont été rappelés entre autres en raison des nombreux blessés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00