Aller au contenu
Alex Ovechkin

«Ce congé l’aidera peut-être à battre le record de Gretzky» -Lapierre

«Ce congé l’aidera peut-être à battre le record de Gretzky» -Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Maxim Lapierre est catégorique : pour les joueurs qui carburent aux défis, il est plus difficile de se motiver à jouer lorsque l’équipe est exclue de la danse printanière.

«C’est des gagnants, décrit l’ancien joueur du CH. Ils sont toujours là pour relever les défis. Qu’Ovechkin compte un but ou deux de plus, ça ne change rien.»

Or, ce congé supplémentaire pourrait l’aider à atteindre un plateau majeur. 

«Dans le cas d’Ovechkin, je suis sûr qu’il n’est pas content de ça, mais c’est un beau congé qui arrive. Peut-être que ce petit congé va lui permettre de battre le record de Wayne Gretzky »

Écoutez l’intégralité de l’analyse de Maxim Lapierre…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

La poche Bleue en mode séries éliminatoires!
Séries éliminatoires de hockey: «Je suis un peu sur mon appétit»
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00