Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Carey Price accompagne le CH à Toronto

Carey Price accompagne le CH à Toronto
Carey Price / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

Carey Price accompagne le Canadien dans son voyage à Toronto, cette fin de semaine. Or, celui-ci ne peut ni garder les buts ni agir comme auxiliaire à Samuel Montembeault. 

«C'est la première fois cette saison que Price accompagne ses coéquipiers sur la route, déclare Martin McGuire, descripteur des matchs du CH sur le Réseau Cogeco. C'est un petit voyage éclair à Toronto, peut-être que Carey avait envie de rencontrer son monde et changer d'air un peu.»

«Pour les gens qui nous entendent, il ne peut pas garder les buts ni être auxiliaire», réitère le descripteur.

Flou devant le filet

Cependant, la situation est particulière devant la cage du Tricolore. Le Canadien n'a amené avec lui qu'un seul gardien de but, Samuel Montembeault. Comme Cayden Primeau est à Laval pour y disputer le match crucial du Rocket et que Jake Allen est blessé, la situation devant le filet n'est pas très claire. 

«Il y a deux situations possibles, explique Martin McGuire. Kaiden Primeau sera rappelé après le match de Laval, va prendre un avion tôt demain matin et sera l'auxiliaire de Samuel Montembeault.»

«Deuxième scénario, ce serait que le jeune Jakub Dobes soit rappelé pour être l'auxiliaire de Samuel Montembeault», poursuit-il.

Autres sujets abordés par Martin McGuire et Dany Dubé

  • Le tour du chapeau de Joel Armia, jeudi
  • La magie des matchs contre les grands rivaux
  • Écoutez l'intégralité de l'intervention...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour
Contrat de Juraj Slafkovsky :«Dans quelques années ce sera une aubaine»
Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00