Aller au contenu

Le Canadien et sa journée LGBTQ+: des joueurs refusent de porter les couleurs

Le Canadien et sa journée LGBTQ+: des joueurs refusent de porter les couleurs
Le logo en question / Getty images/Minas Panagiotakis

Sommes-nous face à une autre polémique? Il semble que plusieurs équipes de la LNH porteront les couleurs de la communauté LGBTQ+ afin d’appuyer la cause. Or, ça ne semble pas plaire à tous les joueurs des Canadiens. 

Certains joueurs russes affirment que c’est pour des questions de sécurité, alors qu’ils ont encore de la famille dans leur pays natal qui interdit clairement l'homosexualité.

Écoutez Nathalie Normandeau en discuter avec le journaliste sportif au 98,5 FM, Jeremy Filosa.

D’autres joueurs ont donc emboîté le pas et refusent aussi de porter le chandail en prétextant que c'est contre leurs convictions, ce qui crée un malaise ici, au Québec et qui fait mal paraître la ligue nationale.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Changer la rémunération des médecins, ça veut dire quoi concrètement?
Est-ce que la chaleur et l’humidité vous font souffrir?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00