Aller au contenu
Récentes contre-performances du Tricolore

«Faut pas s'attendre à des miracles» -Maxim Lapierre

«Faut pas s'attendre à des miracles» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

S'il n'en tient qu'à Mike Matherson, les deux dernières rencontres disputées par le Tricolore étaient inacceptables.

À l'occasion de leur segment en compagnie de Mario Langlois, les membres de la Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont offert leur analyse des récentes contre-performances de l'équipe.

Pour Lapierre, c'est certain qu'on ne peut pas aimer les résultats, mais en même temps, avec un premier trio comprenant Sean Farrell et Jesse Ylönen qui jouait respectivement dans la NCAA et dans la Ligue américaine la majeure partie de la saison, tu ne peux pas t'attendre à un scénario bien différent. Il aborde aussi les nombreuses blessures et le manque de synchronisme de plusieurs vétérans de l'équipe.

«Faut pas s'attendre à des miracles. Puis en plus de tout ça, nos joueurs qui sont de talent et qui ont le calibre Ligue nationale de hockey, c'est des gars comme Suzuki qui ont trop joué cette année, qui sont épuisés, qui ont joué 25 minutes par soir, qui sont plus capables de suivre et qui ont hâte de leurs vacances. On n'aura pas de résultat.»

On aborde aussi l'utilisation des joueurs considérés comme du «bois mort» au sein de l'équipe alors que certains joueurs étaient uniquement utilisés pour remplir des chandails selon les deux hommes, plutôt que de réellement tester d'autres joueurs provenant du Rocket de Laval.

Les deux hommes commentent aussi les nombreuses blessures qui ont affligé l'équipe et les contrats à offrir cet été.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu
L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00