Aller au contenu
Accusation au criminel

«Je ne vois pas comment Trump peut s’en sortir» -Luc Ferrandez

«Je ne vois pas comment Trump peut s’en sortir» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Donald Trump est devenu le premier ex-président des États-Unis à être accusé au criminel, mardi, à New York. Écourez les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

L’ancien président des États-Unis fait face à 34 chefs d’accusation, dont complot et falsification de documents.

Ces chefs d'accusation sont tous liés à une tentative de cacher un paiement de 130 000 dollars effectué à une ancienne actrice pornographique, Stormy Daniels (de son vrai nom Stephanie Clifford).

Trump aurait voulu acheter son silence concernant sa relation avec elle, alors qu’il n’était pas en politique. 

«Quelle journée! Ce projet prendra assurément des allures de téléréalité. On verra qui va triompher. La démagogie de Trump ou la justice. […] Cet homme n’a qu’une seule loi, la sienne. Trump se fout complètement des institutions.»

«Est-ce un coup d’épée dans l’eau? Est-ce que Trump va finir par payer? Je pense qu’il va payer. C’est le contraire de ce que je pensais la semaine dernière. Visiblement, les avocats ont une bonne stratégie. Je ne vois pas comment il peut s’en sortir. Par contre, cette accusation est seulement valable dans l’État de New York… Cela aura un effet psychologique, toutefois.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
Est-ce que les immigrants sont responsables du déclin du français?
Coucher avec une femme de 50 ans quand t'en as 25… Qui en profite le plus?

Vous aimerez aussi

0:00
2:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00